exmoExmo Finance LLP a été a été fondée en 2013. Cette entreprise basée en Espagne regroupe des experts internationaux dont les bureaux se trouvent en Russie, en Inde, en Thaïlande, en Angleterre, aux États-Unis, en Lituanie et à Singapour. Exmo Finance LLP est une bourse de cryptomonnaie qui permet de déposer, retirer et transférer des bitcoins vers des marchands en ligne acceptant cette méthode de paiement ou vers d'autres utilisateurs. Ces derniers sont au nombre de 251 000 actuellement. Les services d'Exmo sont disponibles en trois monnaies : dollars américains, euros et roubles russes.

 
visit exmo

Interface

Le site d'Exmo est très convivial et a délibérément opté pour la simplicité.
Pour un bref aperçu du cours du bitcoin, nul besoin de se connecter, il suffit de prendre connaissance des données recherchées sur la page d'accueil du site.
Ensuite, au moment d'utiliser Exmo, une nuance très utile a été mise en avant par l'équipe. En effet, celles et ceux qui désirent rejoindre Exmo ont deux options : Échange ou Commerce. Le premier choix s'adresse aux nouveaux venus sur la plateforme, à ceux qui ne souhaitent pas entrer pour le moment dans tous les détails du fonctionnement de la bourse de cryptomonnaie et utilisent le site à des fins personnelles. La seconde possibilité s'adresse aux experts du commerce sur de telles plateformes prêts à intégrer des outils plus complexes.
L'esprit d'équipe amical et au cœur de l'offre d'Exmo qui dès sa page d'accueil propose, à l'aide d'un pictogramme situé à gauche de l'écran, un programme de référence.

 

Frais

Il est difficile de synthétiser les frais à envisager lors des transactions via Exmo, ceux-ci dépendant des devises utilisées, des opérateurs et de l'opération effectuée. Toutefois, voici quelques exemples significatifs.

  • Dépôt via OkPay en euros > 2,5%
  • Dépôt via OkPay en dollars américains > 2,5%
  • Dépôt via OkPay en roubles russes > 4,5%
  • Retrait via OkPay en euros > 0,5%
  • Retrait via OkPay en dollars américains > 1%
  • Retrait via OkPay en roubles russes > 0%
  • Dépôt via Neteller en euros > 5,9% + 0,29 euros
  • Dépôt via Neteller en dollars américains > 5,9% + 0,29 dollars américains

Sécurité et vie privée

Au sein de son site, Exmo utilise des moyens de sécurisation à différents niveaux.

Ainsi, les échanges sont en premier lieu sécurisés grâce au protocole SSL. Puis, l'authentification se fait ensuite selon deux facteurs. Le système est pour sa part crypté et les portefeuilles sont froids (stockés hors ligne).

Exmo souscrit également à un programme AML visant à lutter contre le blanchiment d'argent. Enfin, une politique de confidentialité très stricte est appliquée au sein de la compagnie et chaque utilisateur peut en prendre connaissance en tout temps via le site internet.

Assistance

Une FAQ très détaillée est disponible sur le site Exmo.com et un chat en ligne est aussi à la disposition des internautes. Il est par ailleurs possible de contacter l'équipe par téléphone et e-mail.

Service client

Par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par téléphone :

+44 2038086679 (Royaume-Uni)
+34 935 995 223 (Espagne)
+55 6135500749 (Brésil)
+7 495 651 6581 (Russie)
+380 443934841 (Ukraine)

visit exmo