okpay 250OKPAY.com a été fondée en 2010. Cette entreprise dont les services financiers (Mayzus Financial Services Ltd.) sont basés au Royaume-Uni est présente dans plus de 200 pays. OKPAY est à la fois une banque en ligne, un portefeuille électronique et une carte prépayée disponible en différentes devises comme vous pourrez le lire ci-après.
Les services OKPAY peuvent être utilisés pour recevoir des paiements, transférer de l'argent vers des marchands en ligne acceptant cette méthode de paiement et retirer des fonds de manière rapide et sécurisée. La carte OKPAY fonctionne dans une centaine de pays, partout où vous apercevez le logo Mastercard, compagnie partenaire d’OKPAY.

 visitez okpay

Interface

Le site OKPAY est extrêmement convivial. Sa page d'accueil réussit le pari de présenter toutes les sections du site de manière claire et efficace.
Lors d’une première visite, les deux premiers onglets oranges répondent à toutes les questions essentielles « quelles sont les fonctionnalités ? », « quel est le montant des frais de service ? » ou encore « comment fonctionne chacun des services ? ».
Par la suite, une simple connexion en haut de page suffit.
En cas de problème technique, le troisième onglet orange aide l’usager à trouver des solutions rapidement avec ou sans l’assistance d’un conseiller selon le degrés de connaissance de l’internaute.
Enfin, dans la seconde moitié de la page, des nouvelles de l’entreprise sont données régulièrement permettant aux membres de s’intégrer pleinement à la communauté OKPAY.
Au fil de la navigation, le nouvel abonné découvre ainsi par exemple que les virements bancaires via OKPAY peuvent être faits en 21 devises différentes, que la carte OKPAY peut être virtuelle ou tangible, ou encore que les transferts d’argent peuvent être effectués auprès de dizaines de milliers de sites.

Dépôt

Carte OKPAY = de 3$ à 5$ ( + 1% si la carte est virtuelle)
Portefeuille électronique = 0,1 %
Transferts d’argent = 1%
Chèques en euro et dollars US = 2,5%

Paiements et retraits

Carte OKPAY = 3% en ligne, 2% au guichet automatique et 0% dans un point de vente.
Portefeuille électronique = Aucun
Transferts d’argent = Aucun

Autres frais

Aucun frais annuel.
Des frais liés au refus de certains effets peuvent être facturés tant pour la banque en ligne que la carte OKPAY.

Sécurité et Vie Privée

Chez OKPAY rien n’est laissé au hasard et vous pouvez consulter les moyens de sécurisation effectifs à chaque étape des processus des différents services.
Des moyens sont ainsi mis en place pour :
*Protéger les informations personnelles de chacun des clients;
*Lutter contre le blanchiment d’argent;
*Sécuriser de manière optimale les échanges avec les marchands.
La transparence est de mise en tout temps et lors de chaque transaction.

Inscription et vérification

S’inscrire sur OKPAY est extrêmement simple et une vidéo très détaillée explique pas à pas la procédure à suivre ainsi que les étapes de vérification.
Après avoir fourni l’ensemble des documents requis et procédé à la vérification du numéro de téléphone, le nouvel abonné doit communiquer les informations qui permettront d’établir son nouveau compte.
Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours ouvrables avant de pouvoir débuter des transactions. Toutefois, moyennant de très faibles coûts, il est possible de demander que le traitement de la demande soit exécuté en « express ».

Assistance

Une FAQ en quatre volets est disponible sur le site OKPAY : FAQ, Manuels, Tutoriels et Communautés.
Si, toutefois, vous ne trouviez pas la réponse à vos questionnements, il est possible d’envoyer une note via le site internet au service à la clientèle OKPAY.
Si le problème subsiste, il est également possible de contacter les conseillers OKPAY par téléphone.

Service à la clientèle

Téléphone : + 44 20 8123 2193
Du lundi au vendredi entre 05:00 et 11:00 (GMT)
Le service est disponible en huit langues.


visitez okpay