neteller logo
La société Neteller a été fondée en 1999. Grâce à l'expérience derrière le processus de transaction, les clients se sentent en sécurité.
Neteller est un portemonnaie en ligne et un système de paiement qui permet de facilement transférer de l'argent sur internet, comme décrit dans notre test. Les dépôts et les retraits sont immédiats, ainsi que les paiements aux marchands enregistrés sur Neteller.

paysafecard logo
PaySafeCard.com Wertkarten AG a été fondée en 2000. Cette entreprise basée à Vienne est également présente à Londres et à Dusseldorf. PaySafeCard est une carte prépayée disponible en différents montants comme vous pourrez le lire dans notre test, et qui peut être utilisée pour transférer de l'argent vers des marchands en ligne acceptant cette méthode de paiement, soit plus de 2700 actuellement. La carte prépayée PaySafeCard est désormais disponible en trois monnaies et est acceptée en Allemagne, Autriche, Slovénie, Slovaquie, Grèce, Espagne, France, Italie et Pologne.

okpay 250OKPAY.com a été fondée en 2010. Cette entreprise dont les services financiers (Mayzus Financial Services Ltd.) sont basés au Royaume-Uni est présente dans plus de 200 pays. OKPAY est à la fois une banque en ligne, un portefeuille électronique et une carte prépayée disponible en différentes devises comme vous pourrez le lire ci-après.
Les services OKPAY peuvent être utilisés pour recevoir des paiements, transférer de l'argent vers des marchands en ligne acceptant cette méthode de paiement et retirer des fonds de manière rapide et sécurisée. La carte OKPAY fonctionne dans une centaine de pays, partout où vous apercevez le logo Mastercard, compagnie partenaire d’OKPAY.

exmoExmo Finance LLP a été a été fondée en 2013. Cette entreprise basée en Espagne regroupe des experts internationaux dont les bureaux se trouvent en Russie, en Inde, en Thaïlande, en Angleterre, aux États-Unis, en Lituanie et à Singapour. Exmo Finance LLP est une bourse de cryptomonnaie qui permet de déposer, retirer et transférer des bitcoins vers des marchands en ligne acceptant cette méthode de paiement ou vers d'autres utilisateurs. Ces derniers sont au nombre de 251 000 actuellement. Les services d'Exmo sont disponibles en trois monnaies : dollars américains, euros et roubles russes.