neteller bitpayLes bitcoins, dont le sigle est BTC ou XBT, est une monnaie électronique qui existe depuis 2009 et gagne chaque jour en popularité. Le système de signature numérique qui y est associé lui permet d’être en tout temps authentique, infalsifiable, non réutilisable, inaltérable, irrévocable.
C’est au lien naturel qui existe entre les portefeuilles électroniques et cette cryptomonnaie que s’intéresse le présent article.

 

L’accord entre Bitpay et Neteller

Bitpay est une compagnie fondée en 2011 dont le rôle est de faciliter l’utilisation des bitcoins par les entreprises marchandes. Bitcoin intervient au niveau du traitement des paiements en bitcoins sur tous les continents auprès de 60 000 compagnies.
Des entreprises telles que Microsoft, pour ne citer que celle-ci, font affaire avec Bitpay. Neteller a elle aussi rejoint Bitpay au printemps 2015 offrant ainsi une immense opportunité de croissance à ses marchands partenaires. Optimal Payments, le groupe auquel appartient Neteller, est l’une des premières grandes entreprises financières à faciliter ainsi les transactions en bitcoins.

Ce qui change pour les utilisateurs de Neteller

À la suite de cet accord, les clients Neteller peuvent désormais choisir de recharger leur compte en bitcoins. Il leur suffit de transformer lesdits bitcoins en une devise offerte par Neteller.
Les gains des membres Neteller grâce aux bitcoins sont multiples. En effet, une transaction en bitcoins étant totalement numérique, cela permet d’éliminer certains frais de transactions. Par ailleurs, le temps gagné en utilisant cette procédure ne nécessitant aucune saisie manuelle est considérable. Enfin, la sécurité accrue de ce système le rend extrêmement attractif.

Des échanges à l’échelle mondiale

L’ajout des bitcoins à l’offre de Neteller en fait plus que jamais un choix à considérer pour toute personne désireuse de développer son activité à l’échelle internationale en toute simplicité et en parfaite sécurité.