La société EPAY a lancé une programme très intéressant pour effectuer des transactions sans conversion de devises pour des paiements avec des carte de débit prépayées.

Cette nouveauté lancée par EPAY permet à ses utilisateurs en économisant les 3% de commission sur les conversions de devises. C'est une première mondiale, en effet, d'autres solutions de paiement en ligne sont limitées à cause de règles spécifiques à leur pays.

Les membres d'EPAY peuvent donc désormais effectuer des achats chez des marchants utilisant cette solution de paiement. Cette fonctionnalité s'adresse également aux entreprises, afin de payer des employés ou des clients, la MasterCard étant conçue pour répondre aux attentes des sociétés avec des besoins allant de 2 à plus de 200 000 cartes.

La carte de débit est disponible à partir de $4,99 et est limitée à $10,000. Elle est utilisable pour payer directement partout dans le monde mais aussi pour effectuer un retrait aux guichets automatiques, auprès des marchants sur Internet et sur les autres moyens de paiement en ligne comme Paypal, Moneybookers ou Neteller.