GarderLe monde des solutions de paiement ne ménage pas ses efforts pour offrir à ses clients la meilleure expérience possible et le plus grand nombre d'options afin de répondre à leurs besoins toujours grandissant. Ces améliorations et innovations passent le plus souvent par la mise en place de nouveaux partenariats. Toujours plus nombreux, ceux-ci sont à surveiller de près pour tirer le meilleur parti d'un secteur en pleine effervescence.

 

PaySafe et HomeSend

HomeSend est un hub de paiement et de transfert d'argent. Quant au groupe PaySafe, on ne le présente plus !
L'accord signé tout récemment par les deux entités offre désormais de nombreuses options de transferts internationaux aux usagers des services Neteller et Skrill.
Rappelons que HomeSend et Skrill n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils avaient déjà collaboré en 2014 lors du lancement de services de transfert de fonds.

OkPay et Excode

De son côté, OkPay se développe en intégrant des bons de Excode de la bourse de cryptomonnaie Exmo. Maintenant, il est possible de payer ses achats, de retirer de l'argent et/ou de financer son compte OkPay en utilisant de tels coupons. Ces derniers sont disponibles pour les devises suivantes : USD, EUR et RUB.

Payoneer et Armor Payments

Payoneer, pour sa part, a acquis Armor Payments, le seul fournisseur autorisé de paiements business-to-business offrant l'EaaS (Escrow-as-a-Service). Cette entente permet d'augmenter encore plus la sécurité des transactions effectuées en ligne partout dans le monde tant par les acheteurs que les vendeurs membres de Payoneer.
Précisons que la sécurisation procurée par Armor Payments est multidevise. La compagnie agit en tant qu'intermédiaire en maintenant des fonds dans des comptes sécurisés jusqu'à ce que les deux parties impliquées dans la transaction soient assurées que la fourniture des biens ou des services est effective.