paysafe ukashLes choses vont extrêmement vite dans le domaine des portefeuilles électroniques attestant de l’intense vitalité de ce secteur. Ainsi, la compagnie PaySafeCard, membre du groupe Skrill a récemment acquis Ukash. Regardons ensemble dans l’article qui suit quels sont les impacts pour les consommateurs.

 

Les dates à retenir

Le 31 août 2015

C’est à partir de cette date que les bons Ukash seront définitivement remplacés par des bons PaySafeCard.

Le 31 octobre 2015

À compter de cette journée, les bons Ukash ne seront plus acceptés par les boutiques en ligne.

Durant cette période de transition, les détenteurs de portefeuilles Ukash peuvent bénéficier d’une promotion leur permettant de découvrir le fonctionnement et les atouts de PaySafeCard. Attention! Cette offre est limitée aux 10 000 premiers participants, ne tardez pas et cliquez ci-dessous pour obtenir votre bonus et peut-être aussi gagner un voyage à Vienne pour deux personnes :

https://www.paysafecard.com/fr-ca/news/promotions/promotion/ukash-win/

Les nouveaux atouts

PaySafeCard est présent dans plus de 500 000 points de vente situés dans une quarantaine de pays partout dans le monde et permet à ses détenteurs d’avoir accès à des milliers de boutiques en ligne.

Une application mobile extrêmement conviviale est également disponible ainsi qu’un service à la clientèle offert en de multiples langues et ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

De la continuité dans le changement

Les utilisateurs de Ukash ne seront nullement déroutés par le nouveau système PaySafeCard puisque l’utilisation d’un code PIN demeure (la seule nuance étant que celui de PaySafeCard compte 16 chiffres contre 19 pour Ukash auparavant).
Par ailleurs, il est bon de savoir que les codes PIN peuvent être combinés au moment du paiement permettant d’utiliser aisément les montants restants sur un bon émis plus tôt. Précisons à ce titre qu’il n’est pas nécessaire de procéder à l’émission d’un nouveau bon PaySafeCard pour ces sommes résiduelles.
PaySafeCard est clairement prêt à accueillir ses nouveaux membres! Bienvenue à toutes et à tous!