Il y a déjà quelques temps que Ukash opère sur le continent européen. Aujourd’hui ils renforcent leur position sur le marché néerlandais en démarrant une collaboration avec H@ND.

Arnaques en ligne

Avez-vous déjà perdu de l’argent sur internet? Avez-vous acheté une voiture mise en vente par un homme qui voulait remercier Dieu en offrant une superbe voiture à très bas prix au premier intéressé? Ceux qui reconnaissent cette arnaque qu’on retrouve fréquemment sur internet savent que lorsqu’on effectue des transactions en ligne, il faut être vigilant. Non seulement faut-il être certain de l’honnêteté des personnes à qui on a affaire, mais il faut également s’assurer que ses données bancaires ne seront pas réutilisées par d’autres personnes.

H@ND et Ukash

H@ND offre déjà à ses clients tout un assortiment de solutions de paiement, comme une service 24/7 sécurisé de traitement des transactions en ligne, des cartes cadeaux ou des systèmes de fidélité. En créant cette alliance avec Ukash, H@ND ajoute une corde à son arc. En effet comme l’explique Theo Snijder, CEO de H@AND: « La croissance du shopping sur internet et du contenu payant en ligne, comme les jeux et d’autres services, signifie que les consommateurs exigent plus de choix à la caisse. Nous offrons déjà  toute une série de moyens de paiement prépayés et maintenant Ukash nous permet de proposer une solution de paiement en ligne en espèce aux Pays-Bas, qui est sécurisé et facile. »

Une série de 19 chiffres unique

Ce qui démarque Ukask des autres sociétés de paiements en ligne comme Paypal ou Skrill est son service unique de codes Ukash. Ces codes sont disponibles dans les stations d’essence, les magasins ou les kiosques. Le code est constitué d’une série unique de 19 chiffres et il peut être utilisé dans les milliers de sites qui acceptent les transactions Ukash dans le monde. La valeur maximale d’un code ne peut dépasser 250EUR. Un individu ne peut dépenser plus de 1250EUR en codes Ukash.

L’argent attire l’attention de voleurs

Aujourd’hui le commerce en ligne est en pleine expansion. Qu’est-ce qui ne s’achète pas en ligne? Il paraît que la plus grande transaction effectuée sur eBay concernait un avion. Les gens achètent des objets de grandes valeurs en ligne, comme des bagues de fiançailles ou des vêtements de haute couture. Toute cette activité monétaire attire l’attention des voleurs et donc la sécurité est devenue un aspect primordial du commerce en ligne. Sans une sécurité garantie, les internautes resteront sur leur garde.

Cette alliance entre Ukash et H@AND sera avantageuse pour chacune des parties. Cependant ceux qui bénéficieront le plus de cette collaboration seront les utilisateurs néerlandais qui auront à leur disposition un plus grand choix de moyens de paiement en ligne.