Moneybookers Moneybookers, le moyen de paiement en ligne très populaire, vient de lancer une mastercard prépayée. Au départ disponible seulement pour les clients VIP, la carte peut désormais être acquise par tous les clients du site.

En effet, de la même façon que la carte Net+ de Neteller, cette Mastercard peut être très pratique. Elle fonctionne comme une carte bancaire habituelle, vous pouvez payer avec, en magasin ou sur Internet, faire des retraits, etc. 

Atout important : très peu de frais sont facturés pour l'utilisation de la Mastercard. Voici le tableau des frais que l'on peut trouver sur Moneybookers.com :

Moneybookers Frais


Comme vous pouvez le voir, les seuls frais présents sont ceux de l'abonnement annuel, des retraits et de la conversion de devise. Cela est bien plus intéressant que certaines offres déjà disponibles et c'est une excellente alternative pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas avec une autre solution de paiement en ligne. N'hésitez pas à lire notre test de Moneybookers si vous voulez en savoir plus.