Payoneer intègre le Top FintechL'arrivée du printemps a rimé cette année chez Payoneer avec la bonne nouvelle de sa toute récente intégration au sein d'un classement de premier ordre : le Top Fintech du New York Times.

Les solutions de paiementChaque solution de paiement offre ses services sans aucune distinction à tous les internautes désireux d'y avoir recours. Toutefois, chacune possède sa propre image spécifique qui saura attirer des clientèles ciblées comme en témoignent les promotions offertes par chacune d'entre elles et les activités proposées parallèlement aux transactions.

GarderLe monde des solutions de paiement ne ménage pas ses efforts pour offrir à ses clients la meilleure expérience possible et le plus grand nombre d'options afin de répondre à leurs besoins toujours grandissant. Ces améliorations et innovations passent le plus souvent par la mise en place de nouveaux partenariats. Toujours plus nombreux, ceux-ci sont à surveiller de près pour tirer le meilleur parti d'un secteur en pleine effervescence.

sp logoSelon la très respectée Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance), en 2015, ce sont 64,9 milliards d'euros que les Français ont dépensés pour leurs achats en ligne. Si la tendance se maintient, ce chiffre pourrait atteindre en 2016 la barre des 70 milliards d'euros. Voici des chiffres qui incitent à être à la pointe de la qualité en termes de solutions de paiement par internet.